الرئيسيةوظائف في كندا

Recherché assistant pour une ferme familiale au Canada

advertisement

 

Recherché assistant pour une ferme familiale au Canada

une description

Nous avons une petite ferme de loisirs dans le comté d’Essex, en Ontario. Nous cultivons des fruits, des légumes, des fleurs et des arbres, et nous avons des poulets et des canards.

Notre famille est composée de moi (Nathalie), de mon partenaire Caleb, de nos enfants (âgés de 5 et 1,5 ans), de notre chien de sauvetage Billy, et de deux chats noirs, Lucy et Tusker.

Caleb et moi travaillons à plein temps et nous passons nos soirées et nos week-ends dans la cour. Nous avons accueilli des hôtes sur le canapé et des invités locataires. Nous pouvons toujours utiliser des mains supplémentaires dans la ferme et nous aimerions rencontrer des gens de tous les coins du monde

rôle d’aide

Nous avons besoin d’aide pour planter des arbres, jardiner, s’occuper des animaux et des petits projets de construction (clôtures, etc.). Prime si vous aimez les enfants et voulez jouer avec nos enfants. Ils sont géniaux.

Langue requise : Français

Où séjournes-tu

Nous sommes à seulement 15 minutes en voiture de la frontière avec Détroit, et les options de choses à faire là-bas sont infinies ! Nous avons quelques belles plages et parcs ici dans le comté d’Essex. Le parc national de Point Pelee est à environ 45 minutes.

Heures de travail prévues

Maximum 2-3 heures par jour, 5 jours par semaine

.Toutes les nationalités peuvent faire du bénévolat

  Postulez directement via le lien LINK

advertisement

‫11 تعليقات

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى